Ce jeudi soir 14 mars, vous étiez plus de 230 personnes à participer à la Nuit des Lionceaux, le repas de soutien de la LHC Academy, dans le cadre somptueux de l’Espace Capitale Olympique de la Vaudoise aréna. Durant toute la soirée, la jeunesse a été mise à l’honneur. Des animations aux interventions, en passant par les messages véhiculés, de nombreux jeunes ont activement participé à faire de ce moment un beau succès.
La LHC Academy, c’est avant tout une école de vie pour plus de 300 jeunes de 3 à 20 ans. De l’école de hockey aux U20 Elite, chacune et chacun est animé par la passion de ce magnifique sport qu’est le hockey sur glace, tout en grandissant avec les valeurs véhiculées par l’organisation : esprit d’équipe, respect, loyauté, humilité et engagement.
Un travail d’équipe
Nous tenons à remercier l’ensemble de l’académie : les joueuses et joueurs, un coaching staff et un staff administratif dévoués, les bénévoles, sans oublier l’ensemble des parents, qui contribuent au quotidien à sa réussite.
Le succès de cette soirée, nous le devons à de nombreuses personnes. Merci aussi à Raphaël Dufour et Aidan Prager pour l’animation de la soirée, aux chanteurs et musiciens Terry Barata, Varia Monin, Nicolas Borloz et DJ Tim Burkhel, à MSP pour la technique, le son et la lumière, à Paul Petrescu pour les visuels, à Nikola Komlenovic pour la régie, Cynthia Grandchamp et Didier Charles pour les photos et Nicolas Millot pour la vidéo.
Un merci tout particulier à notre équipe de LHC Gourmet, qui a régalé tous les convives avec un délicieux menu trois plats, avec en point d’orgue une fondue à la viande. La LHC Academy remercie également son partenaire principal INEOS, son partenaire majeur Motion Lab, son partenaire top Valiant, ainsi que Realdeals.ch pour la remise des trophées récompensant cinq joueuses et joueurs.