Le début du mois de février 2026 est marqué par la première pause internationale de l’année. À cette occasion, plusieurs de nos Lions ont été convoqués en équipe nationale.
Équipe de Suisse U17
Désormais pilier de la sélection, le jeune portier Ayden Huet se rendra avec l’équipe de Suisse U17 à Plymouth, dans le Massachusetts (USA), du 1er au 9 février. Les Helvètes participeront au Tournoi des 5 Nations, où ils affronteront les États-Unis, la Suède, la Finlande et la Tchéquie.
Équipe de Suisse U16
Chez les U16, Enzo Matthey rejoindra la sélection suisse du 2 au 8 février à l’occasion du Tournoi des 5 Nations organisé à Chomutov (République tchèque). La Suisse y sera opposée à la Slovaquie, la République tchèque, la Finlande et la Suède.
Équipe de République tchèque U18
Du côté tchèque, Jakub Danek participera au camp d’entraînement de l’équipe de République tchèque U18 à Kloten, du 1er au 5 février. Cinq rencontres sont au programme face à la Suède, aux États-Unis, à la Finlande et à la Suisse.
Équipe A de Lituanie
Enfin, notre joueur U21 Elite Benas Andrejauskas prendra part à l’Euro Cup 2026 avec l’équipe nationale A de Lituanie, du 4 au 7 février.
Nous leur souhaitons plein succès sous les couleurs de leur équipe nationale et nous réjouissons de les retrouver en pleine forme pour la reprise de leurs championnats respectifs.



