La Victoria Cup 2025, c’est ce dimanche !

La Vaudoise aréna accueille ce dimanche 4 mai la deuxième édition de la Victoria Cup.

Ce prestigieux tournoi de niveau national a pour but de soutenir et de développer de jeunes joueuses de hockey sur glace de moins de 14 ans. Pour la deuxième année consécutive, les 100 joueuses les plus talentueuses de toute la Suisse s’affronteront pour démontrer leurs compétences et espérer une sélection en équipe nationale U16.

À quoi pouvez-vous vous attendre ?

Un niveau élevé : Le tournoi propose des matchs passionnants avec de nombreuses actions où les joueuses font étalage de leur talent.

Développement des compétences : Le tournoi permet aux joueuses d’améliorer leurs compétences et d’acquérir une expérience précieuse sur la glace.

Favoriser l’esprit d’équipe : Le hockey sur glace n’est pas seulement une question de performances individuelles, mais aussi de coopération et de travail d’équipe.

Des expériences inoubliables : Le tournoi de la Victoria Cup n’est pas seulement un événement sportif, mais aussi un endroit idéal pour se rencontrer, se faire de nouveaux amis et partager le plaisir de jouer.

Pourquoi participer ?

Inspiration et motivation : Participer à un tournoi aussi prestigieux peut donner aux joueuses la motivation nécessaire pour poursuivre leur carrière et viser de nouveaux succès.

Une impatience grandissante 

Avery Fust, 13 ans,  attaquante à la LHC Academy :

« Ce tournoi représente une opportunité pour se mesurer aux meilleures filles du pays. C’est un moment de rencontre et de partage dans le sport que nous aimons toutes. »

Malia Rocher Cerniglia, 12 ans, défenseuse à la LHC Academy :

« Il s’agit de ma première participation. J’ai hâte que le tournoi débute. Le fait d’affronter les meilleures joueuses du pays me motive à jouer mon meilleur hockey. »

Chloé Rigo, 12 ans, attaquante à la LHC Academy :

« Je me réjouis de pouvoir évoluer avec mes camardes de club et de rencontrer des joueuses de l’ensemble de la Suisse. Mon objectif sera de prendre du plaisir et de pratiquer ma passion: le hockey sur glace. « 

Programme